Chargé(e) de Relation Service Clients (SAV).

Poste en "CDI Temps Plein" basé à Saint Malo.

Description du poste :🚀

Vous êtes à la recherche d’un poste en CDI et vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise digitale qui aide les équipes vétérinaires à garder les animaux en bonne santé ? OU tout simplement vous aimez les animaux (vous rêvez de les amener avec vous au bureau !) et souhaitez travailler dans une entreprise digitale, innovante en lien avec le monde vétérinaire ?

- Vous êtes en phase avec nos valeurs de CONFIANCE-AUTONOMIE et INNOVATION ?
- Vous souhaitez travailler dans une ville corsaire, en bord de mer, là où il ne pleut jamais 😉.
- Vous serez donc certainement intéressé(e) pour lire la suite ….

Rejoignez-nous !

Notre société 🐶🐱

La société Aureliot – VetoAvenue a créé Vetoavenue.fr en 2018 et accompagne aujourd’hui plus de 670 structures vétérinaires en France. Nous sommes une boutique en ligne spécialisée dans la vente d'aliments, de produits vétérinaires et accessoires, pour les animaux de compagnie (chiens, chats, chevaux, rongeurs, furets, oiseaux, reptiles et également pour les animaux d'élevage).


En 2024, Aureliot – VetoAvenue a rejoint le groupe VetaServices et a élargi son panel de services afin d’aider les équipes vétérinaires a encore mieux soigner les animaux !

Vos Missions :

Relation partenaires (BtoB) :

  • Traiter les appels clients et les mails entrants : renseigner, suivi des commandes, des livraisons et des remboursements.
  • Préparer et Suivre les ventes des kits de communication
  • Dans un second temps, participer à la formation des structures vétérinaires sur les outils.


Service clients (BtoC) :

  • Traiter les appels clients finaux en terme de SAV
  • Répondre aux emails clients : suivi des commandes, des livraisons, des remboursements et des litiges
  • Répondre aux avis clients et litiges.

Votre Profil :

Nous recherchons avant tout une personnalité organisée, optimiste avec le sens client !

Vos savoir-faire & Compétences :

  • A l’aise avec les outils informatiques (Pack office et Prestashop serait un « gros » plus)
  • Très très à l'aise dans le suivi téléphonique client de type SAV
  • Sensibilité pour le milieu vétérinaire et/ou les animaux de compagnie !
  • Attitude positive, sourire, autonomie, sens du contact, aimant travailler en équipe avec une bonne gestion du stress, force de proposition.
  • Vos capacités rédactionnelles et votre maîtrise de l’orthographe et de la grammaire sont irréprochables. Vous collectionnez les 20/20 en dictée !
  • Vous êtes rigoureux (se), méthodique et avez le sens du détail

Savoir-être :

  • Vous avez une forte sensibilité pour le milieu vétérinaire et/ou animalier 🐶🐱🐭🐹🐰….
  • Vous êtes à l’écoute de vos clients et votre objectif est de les satisfaire et les fidéliser.
  • Vous êtes dynamique, patient(e) rigoureux(se) et extrêmement organisé (e) .

Type d'emploi & Avantages :

  • Salaire : à partir de 1 800€ à 1900 € brut/mois en fonction de l’expérience
  • Type d'emploi : CDI, Temps plein, temps partiel temporaire accepté (28h)
  • Expérience : Poste Similaire : 1 an (Requis)
  • Mutuelle prise en charge à 100%
  • CSE externalisé
  • Date de début prévue : 01/12/2024
  • Travail en équipe
  • Travail en journée du lundi au vendredi
  • Lieu du poste : en présentiel à St Malo

Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés

Toutes nos offres d'emplois

Coordonnées

7 Allée Métis

Zone Atalante -  Immeuble Odyssée C

35400 Saint Malo

Restez informés !

Coordonnées

7 Allée Métis

Zone Atalante -  Immeuble Odyssée C

35400 Saint Malo

Restez informés !

Tous droits réservé VetoAvenue 2023.